Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platinium, Chihuahua urbain
24 juin 2018

Moi, une fashion victim ???

Comme promis, voici un petit aperçu de ma garde-robe et de mes accessoires.

 

IMG_20180702_193448

 

Vous remarquerez que ma maman a prévu une garde-robe rien que pour moi où sont rangés mes vêtements et mes accessoires (quand je vous dit que je ne suis pas gâté...). J'ai des manteaux, des pulls, un bombers, des sweats, des T-shirts, une belle collection de colliers et de laisses.

 


IMG_20180702_193706

 

IMG_20180702_194529

 

IMG_20180702_194134

 

IMG_20180702_194002

 

J'ai aussi un sac de tranport/panier pour aller au restaurant ou dans le train (j'ai vécu ma 1ère expérience avec le Thalys en juin - voir rubrique mes vacances : article en cours : mon séjour à Paris!).  Il est très confortable comme vous pouvez le constater 

 

plati sac

 

Maman m'a aussi offert un siège auto pour que je sois bien en sécurité lorsque l'on fait de longs trajets pour aller à la mer.  Je peux y dormir à mon aise où admirer le paysage.

 

plati siège auto

 

Ma marque de vêtements préférée est "Milk and Pepper.

 

Résultat de recherche d'images pour "milk and pepper"

 

https://www.milkandpepper.com/

Vu que j'ai un bon gabarit, je ne trouvais pas facilement de vêtements à ma taille puis maman a découvert cette marque.  Une révélation, tout m'allait super bien.  Nous l'avons adoptée directement.  Ce sont des vêtements magnifiques, avec un choix immense et à ma taille, ce qui n'est pas le cas avec les autres marques.

Le prix de mes habits est plus que justifié au vu de leur qualité incomparable et de leur durabilité. Il faut avouer que je ne fais pas toujours attention à mes vêtements, j'ai un tempérament de cascadeur mais nous n'avons jamais eu de dégâts et pourtant, ils passent souvent à la machine.

Et comme dit maman, quand on aime, on ne compte pas ! 

Vu que j'adore être élégant et avoir du style en toute occasion, nous faisons régulièrement les boutiques avec maman, pour découvrir les nouvelles collections de ma marque préférée.  

Lors de notre dernière virée shopping, ma grand-mère nous accompagnait et j'ai eu droit à 2 sweats de la nouvelle collection Milk and Pepper.  Regardez plutôt ....

 

IMG_20180702_194053

 

Le sweat jaune était fait pour moi... Platinium le Chihuahua bodybuilder ! 

 

 

plati muscu

 

Croyez-moi, j'ai fait sensation à Paris, le soir. Un monsieur a même arrêté maman pour pouvoir me regarder et lire l'inscription sur mon sweat.  Au restaurant, deux dames ont demandé à maman où elle avait trouvé mon sweat jaune ; elle a vanté les mérites de Milk and Pepper et leur a renseigné le site officiel. 

Bien entendu, maman cite le nom avec la gentille autorisation d'un responsable de la marque.

Mon rêve (et celui de  maman aussi) serait de pouvoir visiter la société et qui sait ... je deviendrai peut-être mannequin pour eux, je suis tellement élégant avec leurs vêtements

La prochaine fois, maman m'offrira le collier Milk and Pepper avec des têtes de mort pour être assorti avec mon T-shirt.

Je termine cet article avec une petite photo délire prise par mon papa à Paris.  Il voulait absolument que j'essaye son chapeau.

 

plati chapeau

 

Léchouilles les copains et à bientôt pour de nouvelles aventures

Platinium

 

Note de Maman :

Un tout grand merci à Monsieur Henri S. de chez Milk and Pepper pour son gentil mail m'autorisant à citer la marque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Platinium, Chihuahua urbain
  • Ce blog est destiné à répertorier les bons plans et bonnes adresses où les petits chiens sont admis et bien accueillis. Idées de restos, d'hôtels, de balades, de vacances, en fonction de notre vécu au quotidien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 149
Publicité