Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platinium, Chihuahua urbain
3 septembre 2018

Je suis un gros gâté

IMG_20180901_175004

Bonjour les copains,

J’ai été super gâté par les amis de ma maman qui sont revenus du Mexique, mon pays d'origine. Ils ont vu des chihuahuas partout et vous savez quoi ... même des plus grands que moi !  Je pense que j'aurais été au paradis là-bas, en vacances avec eux, j'aurais pu faire connaissance et peut-être même avoir des fiancées de ma taille.

Ils ont pensé à moi et m’ont ramené un petit sombrero fait main.

Maman me l’a essayé directement et regardez le résultat … Je ne renie pas mes origines.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Platinium, Chihuahua urbain
  • Ce blog est destiné à répertorier les bons plans et bonnes adresses où les petits chiens sont admis et bien accueillis. Idées de restos, d'hôtels, de balades, de vacances, en fonction de notre vécu au quotidien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 149
Publicité