Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platinium, Chihuahua urbain
1 décembre 2018

Visite à Saint-Nicolas chez Little d

Saint Nicolas 2018 - 2

Saint Nicolas 2018 - 1

Bonjour les copains, 

 

Comme promis, maman m'a emmené voir Saint-Nicolas cet après-midi.

Je m'étais bien habillé pour aller le rencontrer ; il faut toujours faire bonne impression devant une aussi illustre personnalité.

Lorsque nous sommes arrivés chez Little d, Saint-Nicolas était installé sur son trône et m'a tout de suite reconnu.  En me voyant, il a dit : "ho ho ho voici Platinium".  J'étais vraiment impressionné, maman avait raison... Saint-Nicolas voit tout et connaît tout le monde.

 

Nous sommes rentrés dans le magasin, j'étais tout content, la patronne était là.  Cela m'a fait plaisir de la revoir après tout ce temps. Elle savait déjà que j'étais venu il y a a quelques semaines et j'ai eu droit à plein de câlins.

J'ai fait la connaissance de 2 copains chihuahuas, un tout petit dans les bras de son papa et un qui était sur sa maman et qui allait devenir presqu'aussi grand que moi en grandissant.  J'ai aussi sympathisé avec une jolie femelle blonde et j'ai un peu joué avec une belle labrador qui, apparement, me trouvait à son goût.

Maman m'a offert un joli pull.  Tout le monde a été épaté pendant les essayages de voir que je tendais mes petites pattes pour passer les manches du pull.  Hé oui, j'ai l'habitude et j'adore les vêtements... mais ça, vous le savez déjà !

A l'unanimité nous avons donc choisi un magnifique pull à col roulé rouge vif qui me va à la perfection. Il vient de chez Croci, une marque qui me convient très bien aussi et de très bonne qualité. J'ai eu aussi une nouvelle balle pouêt pouêt  car maman en a un peu marre de devoir aller les chercher quand on joue.  En effet, j'adore courir après mes balles mais c'est encore plus marrant d'obliger maman a venir les rechercher dans le lit ! Je suis fier de lui montrer que je range mes jouets ! 

Ensuite, nous sommes allés faire la photo près de Saint-Nicolas.  Je me suis installé sur ses genoux ; j'étais intimidé mais j'ai bien pris la pose.  La photo officielle nous parviendra sous peu, je me réjouis de la voir.

Saint-Nicolas m'a donné un sac cadeau (la preuve que j'ai été bien sage) . J'ai reçu un gros sachet de bonbons secs, un shampooing qui sent le bubble gum, une petite balle pour jouer et un porte sacs à déjections à clipser qui sera très pratique quand je serais en balade avec ma petite laisse.

 

Nous y retournons le 22/12 car il y a une après-midi de Noël avec crèpes et vin chaud et les articles de Noël seront arrivés. Maman risque encore de faire des folies.

Nous sommes impatients d'y retourner ; j'espère revoir mes nouveaux copains et peut-être que Père Noël sera présent également. Je vous raconterai tout cela prochainement

 

Amicalement,

 

Plati

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Platinium, Chihuahua urbain
  • Ce blog est destiné à répertorier les bons plans et bonnes adresses où les petits chiens sont admis et bien accueillis. Idées de restos, d'hôtels, de balades, de vacances, en fonction de notre vécu au quotidien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 149
Publicité