Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platinium, Chihuahua urbain
17 février 2019

Fin de l'absence !

Coucou les amis, 

Après quelques temps d'absence pour raison de santé (de ma maman), nous revoilà.  Je vous rassure, tout va bien.

Il s'est passé beaucoup de choses durant ces quelques mois.

Tout d'abord, j'ai bien fêté Noël et le Nouvel An, j'espère que vous aussi.  Nous avons fêté Noël chez nous avec ma grand-mère et mon papa.Au Nouvel An, nous sommes allés chez mon papa.  Tout s'est très très bien passé, j'ai été bien gâté et bien gourmand.

IMG_20181224_201828

IMG_20181225_232930

IMG_20181225_232955

IMG_20181231_194710_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, j'ai fêté la Chandeleure et j'ai eu droit à une mini crêpe maison rien que pour moi

IMG_20190202_165249

 

Le mois je janvier a été épuisant pour moi.  En effet, maman et papa ont décidé de faire des travaux dans leurs appartements respectifs.  Quelle histoire, ils m'ont traîné dans des magasins de meubles,  j'ai vu aussi tous les entrepreneurs et j'ai même aidé maman à choisir un nouveau divan et un lit.  Normal puisque je m'y installe régulièrement.

Tout cela a pris beaucoup de temps mais j'ai bien  participé à tout.  Je me réjouis de voir l'appartement transformé.  JLe divan que nous avons choisi est bien confortable, je l'ai testé et j'ai approuvé le choix de maman qui a pris également un grand pouf.. pour moi ???

 

IMG_20190108_153842

 

Là, je suis installé dans un caddie dans un magasin de meubles, la classe non ?

 

Maintenant, c'est un peu plus calme avant les travaux et comme le bon temps est revenu, nous en profitons.

Je pense même que nous irons un peu à la mer du Nord.  Maman regarde des studios à louer la Côte, c'est bon signe.  Et puis, elle m'a encore promis que nous retournerions à la mer car j'adore gambader dans le sable, ça c'est bon signe !

Il fait super bon sur Liège, je vais mettre mon petit sweat pour aller un peu me balader dans les environs

 

1538485438828


A bientôt les amis

 

Platinium

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien que d'aventure pense à te reposer ...👍👏💋
Répondre
Platinium, Chihuahua urbain
  • Ce blog est destiné à répertorier les bons plans et bonnes adresses où les petits chiens sont admis et bien accueillis. Idées de restos, d'hôtels, de balades, de vacances, en fonction de notre vécu au quotidien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 149
Publicité