Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platinium, Chihuahua urbain
22 juin 2018

Ma sortie au restaurant Côté cour Côté jardin

Au mois de mai, comme il faisait bon, nous sommes allés souper avec des amis à 2 pattes dans un de mes restaurants préférés :

Côté cour Côté jardin

Boulevard de la Constitution 48, 4020 Liège

Heures d’ouverture
Du lundi au samedi à partir de 11 h jusqu’à…

 

J'y suis déjà allé plusieurs fois, notamment pour l'anniversaire de mon papa.

Je suis toujours bien accueilli et on ne doit même plus avertir les gérants de ma présence.  

J'adore aller dans cet établissement surtout quand il fait beau car je peux profiter du jardin en toute quiétude.  Maman demande toujours une table dans le fond car il y a la pelouse, des buissons et des fleurs.  J'ai même grimpé sur un muret pour mieux observer les clients ! J'étais au paradis. Tout le monde a dit que j'étais très gentil et j'ai même pu goûter un peu des boulets/frites de mes amis humains.

La soirée s'est très bien déroulée et je pense y retourner en août.  

je reposterai bien évidemment un petit commentaire à ce moment là.

Pour le moment, maman ne sait pas mettre de photos car le pc et le disque dur externe sont morts tous les deux et nos photos perdues...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Platinium, Chihuahua urbain
  • Ce blog est destiné à répertorier les bons plans et bonnes adresses où les petits chiens sont admis et bien accueillis. Idées de restos, d'hôtels, de balades, de vacances, en fonction de notre vécu au quotidien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 149
Publicité