Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platinium, Chihuahua urbain
21 juin 2018

Moi bébé

Platinium 6 avril 2014 004

J'ai découvert mon nouveau foyer à l'âge de 4,5 mois. 

Maman a craqué complètement en voyant ma photo et elle est venue me rendre visite pour savoir si moi aussi, je voulais partager sa vie.

J'étais très timide et très peureux.  Personne ne voulait de moi car j'étais très grand et costaud et quand je me suis assis dans la voiture sur les genoux de maman, je me sentais bien, rassuré, je ne tremblais plus et j'avais droit à plein de bisous et des caresses

A l'appartement, tout était prêt pour mon arrivée : panier, coussins, jeux, gamelles et en plus, j'ai directement eu le droit de dormir dans le lit avec maman.

Après quelques jours, j'avais compris que j'étais le roi et j'ai vite pris mes marques ; j'ai commencé à rencontrer des copains et des copines du quartiers, à faire des balades pour connaître mon quartier.

Aujourd'hui, j'ai plein d'amis, tous les voisins me connaissent et je suis tonton de plusieurs petits chihuahuas adorables avec qui je me promène et joue mais je vous raconterai cela une prochaine fois ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique
Répondre
Platinium, Chihuahua urbain
  • Ce blog est destiné à répertorier les bons plans et bonnes adresses où les petits chiens sont admis et bien accueillis. Idées de restos, d'hôtels, de balades, de vacances, en fonction de notre vécu au quotidien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 148
Publicité