Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platinium, Chihuahua urbain
28 octobre 2018

Bonjour le froid!

IMG_20181001_225001

Bonjour les amis,

J'espère que vous allez bien malgré le froid qui est à nos portes.

Maman a ressorti mes gros pulls et mes manteaux pour nos balade quotidiennes. Je suis bien protégé pour gambader allègrement dans les feuilles mortes, j'adore cela.

Quand je rentre bien au chaud, je retrouve ma couverture toute douce sur le divan.

Bien entendu, plus question de prendre des bains, sauf si absolue nécessité. Je suis passé au shampoing sec, c'est plus prudent, je n'ai pas du tout envie d'attraper un rhume !

Maman continue de me protéger avec les pipettes anti puces et parasites car ces bestioles sont coriaces : l'an passé, j'ai attrapé une tique en automne malgré mon traitement mensuel. 

Quand il y aura de la neigee ou du gel, à chaque retour de balade j'aurais droit à l'inspection et au nettoyage de mes coussinets car le sel est mordant et pourrait les abîmer. Ce n'est pas mon moment préféré mais maman est intransigeante à ce sujet. Et s'il le faut, mon tube de crème protectrice est prêt.

J'espère que tout comme moi, vous êtes parés à affronter le froid !

Je vous fais de grosses léchouilles et vous dit à bientôt.

Platinium

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Platinium, Chihuahua urbain
  • Ce blog est destiné à répertorier les bons plans et bonnes adresses où les petits chiens sont admis et bien accueillis. Idées de restos, d'hôtels, de balades, de vacances, en fonction de notre vécu au quotidien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 148
Publicité