Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platinium, Chihuahua urbain
28 août 2018

Ma sortie au Grill de la Clouse


Ce dimanche 26 août, je suis allé manger à midi avec ma maman, ma grand-mère et des amis humains au Grill de la Clouse à Aubel, dont voici les coordonnées :

Adresse : Roebroek 22, 4880 Aubel

Téléphone : 087 68 79 74

 Résultat de recherche d'images pour "grill de la clouse aubel images"  

Résultat de recherche d'images pour "grill de la clouse aubel images"

 

Le restaurant est situé dans un écrin de verdure, au bout d’une petite route de campagne.  Il y a un grand parking, une aire de jeux pour les enfants, une grande terrasse où manger lorsque le temps est agréable et clément.

Je suis même allé dire bonjour à une vache et un cheval, j’avoue que je n’étais pas très rassuré !

 Nous avons été vraiment bien accueillis, tout le personnel est très sympathique et aux petits soins pour moi.  J’ai été félicité par tout le monde car je me suis très bien comporté tout le long du repas et pourtant, nous sommes restés longtemps tellement nous nous amusions bien.

 

Note de ma maman

Superbe endroit à conseiller à tous les amateurs de bonne viande.  Entrecôte charolaise et brochette de bœuf cuites à la perfection, boulets à la liégeoise succulents, moules marinières excellentes tout comme leur sauce !  Et que dire des desserts, crêpes flambées, moelleux au chocolat, mousse au chocolat… un pur régal.

La terrasse est très agréable même si nous n’avons pas pu en profiter car le temps n’était pas au beau fixe.

Le restaurant en lui-même est très chaleureux avec l’énorme grill qui trône au milieu.

Personnel très sympathique et souriant qui accepte que vous restiez plus longtemps que prévu à table (les pauvres, nous sommes partis à passé 16h30, heureusement qu'il y avait d'autres clients!) ; les prix sont plus que raisonnables au vu de la qualité de la nourriture proposée et la carte des vins ne manque pas de choix.

Le cadre environnant est propice à de belles promenades, à faire avant le repas car les portions sont plus que copieuses.

A vraiment recommander. 

Nous y retournerons car nous avons envie de faire une grande balade avant de prendre un bon repas sur la terrasse.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Platinium, Chihuahua urbain
  • Ce blog est destiné à répertorier les bons plans et bonnes adresses où les petits chiens sont admis et bien accueillis. Idées de restos, d'hôtels, de balades, de vacances, en fonction de notre vécu au quotidien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 149
Publicité